Èvénement

« La Mejor Pizza de Valencia 2020 » est un événement né du format Pizza Italiana Senza Frontiere, un projet éducatif créé par l’association culturelle MEDEA, né de l’idée du président Antonio Castronovo et du secrétaire Marcello Zaccagnini.
Le but est de trouver « La Mejor Pizza de Valencia« . Nos associés ont effectué une recherche préliminaire de 400 pizzerias sur le territoire incognito, pour choisir les pizzerias et donner de la visibilité à la fois à l’activité avec son propriétaire et la pizzaiolo, nous vous livrerons un autocollant d’identification à appliquer dans la porte / vitrine, une affiche et le certificat de participation à « La Mejor Pizza de Valencia 2020 ».

la mejor pizza de valencia 2020 logo

Les sélectionner

Par la suite, les pizzerias qui participeront à « La Mejor Pizza de Valencia 2020 » seront sélectionnées. Le comité de sélection créé par un inspecteur et un critique gastronomique et œnologique de Pizza Italiana Senza Frontiere évaluera la pizzeria, l’utilisation des matières premières, le service et le professionnalisme. Au cours de la sélection, vous devrez préparer 2 pizzas dont 1 margherita classique et 1 choix de pizzaiolo en fonction de sa créativité et de son imagination. Ils seront jugés à travers un formulaire d’évaluation spécial, avec photos et vidéos.

Demi-finale et Finale

Parmi cette sélection, les 3 pizzerias finalistes de « La Mejor Pizza de Valencia 2020 » seront sélectionnées et recevront une plaque de reconnaissance de Pizza Italiana Senza Frontiere et un trophée. Les finalistes et le gagnant de « La Mejor Pizza de Valencia 2020 » seront annoncés sur les canaux du site Facebook, Instagram et Associazione Culturale Medea. Une Masterclas de trois jours sur la pizza napolitaine se tiendra à Valence dans un endroit spécial et offerte à toutes les pizzerias participantes.

la mejor pizza de valencia 2020 locandina

Pizza Italiana Senza Frontiere ouvre les sélections pour

Pizza Italiana Senza Frontiere arrive à Valence pour découvrir la meilleure pizza.

Interview du président Antonio Castronovo à Valence, à propos de l’événement itinérant à la recherche de la meilleure pizza à Valence